Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

swap de printemps 2

Encore des cartes postales reçues ces derniers jours ! Rhoo j'suis super contente d'avoir toutes ces jolies cartes même si je suis un peu triste car Prinprenelle m'a envoyé 3 cartes qui ne me sont toujours pas parvenues. J'espère qu'elles ont juste du retard....

 

J'ai enfin l'adresse du blog de SANDRINE qui m'a envoyé 5 cartes en tout, toutes plus belles les unes que les autres et avec des petits mots supers sympas pour les accompagner, du sourire toute la semaine quand je les recevais, vraiment j'ai adoré !

 

numerisation0073.jpg

 

 

numerisation0074.jpg

 

J'ai également reçu de STACIA une jolie carte de Nancy une ville que je ne connais pas du tout, je voyage avec les cartes postales je ne m'en lasse pas !

 

numerisation0075.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> hein qu'elle est belle ma ville?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh que oui ça a l'air magnifique !!!! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu ne connais pas Nancy ??? avec toutes les photos que j'ai déjà publié ??? <br /> <br /> <br /> Lolll <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi si je la connais de vue mais je ne l'ai jamais rencontrée physiquement ! lol bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La première carte est adorable!<br /> <br /> <br /> Super ce swap!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh oui et toutes les cartes font super plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces échanges de cartes postales...<br /> <br /> <br /> pour le Swap de printemps...j'en ai reçu deux....<br /> <br /> <br /> et envoyé les 3 miennes....<br /> <br /> <br /> bisous,sympas celles que tu nous montres...<br /> <br /> <br /> avec Pimprenelle nous avons fait un échange en dehors du Swap.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi, c'est très joyeux !<br /> <br /> <br /> bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> amusants ces swaps -<br /> <br /> <br /> et moi qui ai toujours déchiré et jeté (régulièrement)  les cartes reçues au<br /> <br /> <br /> fil des années ! (je suis du genre à faire du rangement par le vide !!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (psst je mets ENFIN ma participation thème arômates !!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'aime bien ces échanges depuis je recommence à envoyer des cartes moi aussi ! Par contre je n'arrive jamais à jeter une carte, elles sont toutes là depuis des années même celles de mon<br /> adolescence hihi !<br /> <br /> <br /> Tu n'es pas en retard on a jusqu'à dimanche pour le thème hihi<br /> <br /> <br /> <br />