Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du 22 février au 28 février 2010
pour la communauté "le casse tête de la semaine"

Sur une idée d'Anika je vous propose le thème

"Vider son sac"



J'entends par là vider le contenu de son sac à main pour les filles, ou encore de son sac de randonnée pour les randonneurs, son sac de photographe pour les amateurs de photos, son sac d'outils pour les bricoleurs, etc....
et commenter le contenu

Je sais que certaines copinautes ont déjà fait cet exercice mais je pense que nous allons bien nous amuser avec ce petit casse tête un peu inhabituel.

Je tiens à m'excuser car je n'ai pu visiter tous les participants cette semaine encore, mais promis pour ce casse tête là je serais plus assidue !

Bisous à tous !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est rigolo à faire ^^ Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
I
<br /> je découvre maintenant le thème de la semaine, très sympa comme d'habitude, peut-être pourrais-je le faire, me voilà alitée et pas très disposée à m'occuper de mes petites affaires extérieures. Une<br /> bonne occasion de faire un tri dans ce foutoir qu'est mon sac. Gros bisous Lajemy, à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mince tu es souffrante ???? j'espère que ce n'est pas trop grave. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien noté, j'en ai honte par avance.<br /> Mon oncle disait toujours que mon sac était une "valise diplomatique". On a toujours l'impression que je me "promène" toujours avec une collection d'enclumes.<br /> Aïe mon dos ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi c'est vrai qu'on emporte parfois presque tout sa maison dans son sac à main !!! bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah, oui...j'ai vu le sac de certaines...des poids plumes comparé au mien...je ne sais pas si tout ce qu'il contient tient sur une photo!<br /> Alors si j'ai le temps, promis, j'essaie!<br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihihihi tu as au moins un sac à dos, faut ce qu'il faut avec les enfants ! lol bisous à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Lajemy :-)  J'espère que tu ne me gronderas pas.  Je n'ai pas totalement suivi les directives cette fois car dans mon sac de photographe, j'ai mon appareil et une loque à<br /> poussière.  L'un est pas facile à auto-photographier et l'autre n'offre que peu d'intérêt photographique (quoi que... mais ce serait un autre sujet)  Je suis donc bien dans le thème de<br /> "vider son sac" mais pas au propre (enfin si mais tu comprendras mieux en regardant la série).<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta compréhension :-) et bien à toi,<br /> <br /> Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi tu aiguises ma curiosité là ! j'y vais !<br /> <br /> <br />