Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du  27 juin au  03 juillet 2011

pour la communauté  "Le Casse tête de la semaine"

 

Je vous propose le thème

 

"Grillades"

 

(image du net)

 

Vous avez le charbon de bois ? Allez en route pour une méga grillade party !

 

Vos recettes persos, des barbecues, un feu, une grille, des brochettes, vous apportez ce que vous voulez !

 

Bon appetit !

 

Bises à tous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Des grillades, avec 12° dehors. Tu veux que j'attrape du mal.<br /> J'espère que tu vas bien et que le pied se remet doucement et bon gril !<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou et merci de ta visite ...<br /> j'essaie de me remettre au blog .......<br /> bizzzzzzen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne idée pour la saison. Quand est ce que tu nous invite a une grillade party ???? Bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> là c'est le moment d'en faire avec cette chaleur bisous la miss à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre