Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du  25 juillet au  31 juillet 2011

pour la communauté "Le Casse tête de la semaine"

 

Je vous propose le thème

 

"Les 5 continents : L'Europe"

 

 

Eh oui il n'y a pas que les destinations du bout du monde qui ont du charme hein ! Je suis sûre que dans nos pays respectifs nous avons encore bien des choses à découvrir.

 

Pas besoin de prendre l'avion cette semaine ? quoi que, l'Europe est vaste va bien falloir une semaine pour en faire le tour.

 

A vos pataugas on est repartis pour un petit voyage !

 

Bises à tous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> hello, que deviens tu ? no news is good news dit on ! passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Witney !!!! Eh bien je n'ai toujours pas fini ma formation en naturopathie alors je continue mes études ! J'ai bien eu 3 semaines de vacances mais mouvementées, pluvieuses avec la maison<br /> emplie de monde, du coup pas le temps de blogguer. Je devrais revenir bientôt sur la toile ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mon casse tête est la.....http://chezmamysoren.over-blog.com/article-80535242.html<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai pu faire les autres "casse-tête " faute de temps, j'essaie de faire celui-ci !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou :)  j'esperes que tu prends le temps de te reposer et de partir un peu , ici fait très moche j'espère  qu'en contrepartie nous auron un bel été indien :)  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Lajemy, j'espère que toute la petite ferme va bien. As-tu des confitures à vendre cette année ? je reviens un peu sur les blogs après une longue pause.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre