Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 10

Si votre cheval dit non c'est soit que vous n'avez pas posé la bonne question, soit que vous l'avez mal posée.(Pat Parelli)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est un animal ue j'admire <br /> bisous<br /> crisette
Répondre
L
<br /> ma passion depuis que je suis minaude.....bises<br /> <br /> <br />
S
je suis sûre que les tiens ne te refusent rien !
Répondre
L
<br /> Ben j'ai appris à manier la carotte comme un chef héhé<br /> <br /> <br />
O
A cette question "tu veux croquer une carotte?", jamais un cheval ne m'a dit non. J'en déduis que ça fait partie des bonnes questions ^ ^
Répondre
L
<br /> Tu sais donc parler aux chevaux hihihihi<br /> <br /> <br />
G
En fait, c'est la même chose pour l'homme toujours aussi bien dit et si bien illustré
Répondre
L
<br /> Oui, mais pour le cheval dans l'équitation traditionnelle on a jamais pensé de cette manière...... dommage<br /> <br /> <br />