Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Selle Fizzz 2014

Comme je le disais tout à l'heure sur facebook, la mode est au selfies (se photographier soi même) avec des personnalités, voici donc un selles fizzzz de chez poupoutland 

 

P1100696

beaucoup moins glamour que certains autres selfies mais tellement bien de chez nous hein ! Aucune remarque ne sera tolérée sur le bonnet, par contre notez l'attention de la poupoute qui a bien compris que les paparazzi étaient à nouveau à poupoutland et la timidité légendaire de Diamant....

P1100695

Comme vous pouvez le constater, les conditions sont extrêmes, vent violent, un seul cheval qui suit, faut de la patience pour faire un bon selles fizzzzz

P1100707 Conditions vraiment extrêmes mais bonne implication de la Babeth qui a bien compris qu'enfin j'allais parler d'elle sur le blog ! arghhhhhh Gamin est à la traine, mais rien ne m'empêchera de faire mon selles fizzzz avec certaines des plus célèbres personnalités de la ferme, nan nan même pas le vent m'en fout j'ai mon super bonnetkicachelesoreilles 

P1100711

Allez c'est dans la boite !!!! mais si il est là le Gamin, à l'angle du bonnet on l'a pas eu plus près, en plus vous êtes des sacrés veinards vu que vous avez eu droit à 4 clichés, les facebookeurs n'en ont que 2 et paf !

 

 

C'est promis nous reviendrons dès que les conditions météo nous permettront une nouvelle sortie :)

 

Bises à tous 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un petit coucou du samedi après une longue absence ! bises<br />
Répondre
C
<br /> Les plus beaux selfies au monde! Ça te décoiffe mais le beau naturel.<br /> <br /> <br /> Heureuse de voir que la terre tourne encore chez-vous...et que tu continues ton chemin.<br /> <br /> <br /> Merci pour la surprise. Merci pour tes beaux zanimaux. Je t'embrasse fort. xxx Carole<br />
Répondre
M
<br /> encore une raison de plus d'être plus satisfaite ici que sur fcbk!!<br /> <br /> <br /> doux bisous et joli mois de mai à toi<br />
Répondre
P
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, contente de t'apercevoir enfin sur tes potos ! De retour sur la blogosphère, vous me manquiez :) A très vite bises<br />
Répondre