Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

dicton du jour

A la saint Hubert, c'est ma couette que je préfère, massive elle me protège du froid même si elle n'est pas en soie....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah yes! et aujourd'hui: j'ai fini d'imprimer mon diplome... plus qu'à relier demain... mais je vais deja pouvoir dormir un peu plus tranquille!!!
Répondre
L
<br /> bien !!!!! une bonne nuit de sommeil et ça repart !<br /> <br /> <br />
L
comme c gentil de parler de moo com ca ! je vous remercie bonne soirée et a demain mon guizmo...
Répondre
L
<br /> mdr ! je savais en l'écrivant que t'allais tilter hihihi bisous et à demain (en forme obligé !)<br /> <br /> <br />
D
Je suis gelée...<br /> ô grand St Hubert, j'ai le droit de me faufiler sous ma couette ?<br /> Glaglagla ^!^
Répondre
L
<br /> ici aussi on était gelés ce matin dans le bunker...... vivement tout à l'heure que j'aille flemarder sous la mienne !<br /> <br /> <br />
C
eh bien moi je vais faire rythmer également , l'hiver , c'est la couette que je préfère<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> pas mal du tout ! bisous<br /> <br /> <br />