Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

dicton du jour

De temps en temps je me fais un petit dicton débile comme ça juste histoire de me marrer............ pauvres lecteurs je suis désolée mouhahahaha !!!!

A la sainte Sandrine, au lieu de faire la mine, manges toi une grosse tartine puis enfiles tes ballerines, ta capeline et cours voir les copines !

Bon jeudi à tous !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
T'as bien raison va, heureusement je connais pas de Sandrine, mais je crois bien que...
Répondre
*
<br /> hihi rien ne vaut les copines !<br /> <br /> <br />
M
On fait comment quand on a pas de capeline?
Répondre
*
<br /> bah on essaye la popeline ????<br /> <br /> <br />
L
Le dicton du jour vaut le déplacement !  Bon anniversaire à ton petit loup.
Répondre
*
<br /> merci pour lui !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
Je te vois bien avec la capeline et la tartine!!! bisoubisou
Répondre
*
<br /> mdr nan nan ce matin je ne faisais pas la mine hihi bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
Cela rime bien, bonne fête aux Sandrine, bisous, Monique
Répondre
*
<br /> hihi merci ! bisous bisous<br /> <br /> <br />