Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 38


La force tranquille. J'adore regarder ces colosses d'une force inouie mais d'un mental calme et serein.

 

Photo de Sherry http://sherry.over-blog.com/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop mignon ce cheval, avec ma Nina, il nous arrive d'aller chercher le pain en attelage, et le 6 décembre nous serons au marché de noel pour les enfants du village !! bonne nuit, bises, Monique
Répondre
L
<br /> ça doit être genial ! bisous<br /> <br /> <br />
L
Très jolie photo !!!
Répondre
V
j' ai des tas dephotos de cheveaux car je les trouvent magnifiques, j'ai suivit pedant 1a l' évolution de 2 jeunes cheveaux trait bretons . c'est super de les voir grandir ; mais pas de savoir qu'ils sont élevés pour aller en viande de boucherie en italie
Répondre
L
<br /> <br /> les pauvres !!!! ça me rend folle ça qu'on ne trouve pas d'autre utilisation des lourds que la boucherie ! Ici le percheron a été allégé par croisements pour devenir cheval de loisirs et ça me<br /> console un peu.... Ne peut on pas faire quelque chose pour ces 2 chevaux ? Ils sont déjà partis en Italie ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
tyranne tu fais travailler tes chevaux <br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> il faut bien qu'ils méritent leur picotin nanméo hihihi  bisous<br /> <br /> <br />
C
tyranne tu fais travailler tes chevaux <br /> bisous<br /> cerisette
Répondre