Après un réveillon à 2 heures de la maison, un retour à 4h30 ce matin et n'ayant pas de visites à faire aujourd'hui (le marathon familial c'est pour ce week end), je me suis dit qu'un noel cocooning serait pas mal pour une fois !
Un
bon bain au bicarbonate, un passage du gant de crin pour stimuler la circulation sanguine et lymphatique, l'application d'une crème hydratante sur tout ce petit corps tout mou d'après fêtes, me voilà requinquée pour la soirée !!!
Et je vous jure qu'il va falloir avoir la forme pour assister au méga concert de nos rockers en herbe à qui le père noel a apporté le fabuleux Guitar Heroes !!!!!

Jeu comprenant une batterie, une guitare et un micro, sur lequel on choisi le morceau qu'on veut jouer (ils sont plutôt branchés hard rock ou rock ici - d'ailleurs là ils s'entrainent sur un air de Nirvana -). Deux solutions : la première consiste à retrouver la boite de boules quiès et la seconde à prendre le micro et à leur montrer aux bambins que maman a écouté AC/DC dans sa jeunesse et qu'elle n'a rien perdu de Hells Bells !!!!!
ça promet du boucan !