Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

c'est parti pour les bloggeurs du week end !!!

C'est le 1er samedi pour la nouvelle communauté des Bloggeurs du week end !!!!

Bon alors le principe est simple, vu qu'on est pour le moment 10 membres, si on se visite tous mutuellement le samedi on a des chances d'avoir déjà 10 commentaires au lieu des 0 ou 1 qu'on peut avoir !!!!

Le but n'est pas de faire évoluer le blog rank mais surtout de ne pas se décourager quand on publie un article et qu'on a l'impression que personne ne s'y intéresse !!!!

Alors à vos claviers amis bloggeurs du week end et éclatez vous !!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir,<br /> moi je trouve que le week-end les blogueurs font leurs courses- les corvées etc - mais en ce moment c'est calme sur OB c'est vrai - je vais réfléchir !! bon week end-end sur cette nouvelle communauté<br /> amicalement Lady marianne
Répondre
L
<br /> Bon week end à toi également ! bise<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Lajémy, ce samedi je suis là aussi, je vois que toi et Dana avez beaucoup de chevaux ou anes !! un vrai plaisir, bisous, Monique
Répondre
L
<br /> oui c'est super de rencontrer des bloggeurs qui ont aussi des chevaux ! au départ j'ai eu du mal car il n'y a pas beaucoup de communautés dédiées au cheval ou alors peu de blogs et pas trop de<br /> contacts.... dommage<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
Je vais aller y faire un tour.<br /> Ce que j'apprécie chez Blogspot, c'est qu'il n'y a pas de B.R. ou du moins je ne l'ai pas trouvé, et j'avoue que je ne le cherche pas.<br /> Ca m'énervait avant quand je voyais que le mien baissait<br /> Bon week-end
Répondre
L
<br /> oui c'est stressant le BR parce que même si on ne veut pas y faire attention il s'affiche dès qu'on ouvre l'admin et surtout s'il baisse on a l'impression que ce qu'on publie intéresse moins. C'est<br /> idiot je sais....<br /> bisous et bon week end !<br /> <br /> <br />
D
J'ai 15 ânes et 3 chevaux....que du bonheur !!!<br /> Je viens d'ouvrir un annuaire de blogs par départements...<br /> si tu veux t'y inscrire, va faire un tour ici :<br /> http://la-tribu-de-dana.over-blog.com/pages/Vos_blogs_classes_par_departements-969008.html<br /> Pour la marche à suivre.<br /> Bye bye
Répondre
L
<br /> wahou je suis toute petite avec mes 3 chevaux et mon anesse hihiihi<br /> Ok je vais sur l'annuaire !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
Je profite que les garcons sont chez leurs copains,ma fille devant la télé,le mari jointe du carrelage,l'ordi pour moi toute seule!!!Bises,babsy
Répondre
L
<br /> héhé c'est le bon plan ! bisous et profites bien<br /> <br /> <br />