Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

PIF

Le PIF consiste a envoyer, aux trois premières personnes qui me laissent un commentaire, un objet créé par mes mains, dans un délai de 365 jours...



Voici les règles:

-N'importe qui possède un blog peut participer,
-Les trois premières personnes me laissant un commentaire sur ce billet recevront de mes mains un cadeau dans les 365 jours à suivre,

-En échange, vous devrez payer d'avance (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre propre blog (le cadeau ne partira que si vous publiez bien ce même challenge et que vous vous engagez à le réaliser)

Ce challenge vient de m'arriver via Sherry.....

Alors qui joue le jeu ?????
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca y est j'ai fait un billet sur mon blog,les petites mains vont avoir du travail!!!!Bises,babsy
Répondre
L
<br /> oh la la mais qu'est ce que je vais vous envoyer ????? bisous<br /> <br /> <br />
L
moi je voulais le faire...mais impossible de mettre un commentaire hier !!!! et après je suis parti au boulot. ce sera pour la prochaine fois.
Répondre
L
<br /> mais si tu as gagné aussi Laeti !!!! tu es le 4eme commentaire mais le 1er était pour me dire que la personne l'avait déjà fait !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
Ha!super!!!Dés que je peux accéder à l'administration de mon site,je PIF aussi.bises,babsy
Répondre
L
<br /> il faut que tu me redonnes ton adresse par mail parce que je n'ai pas gardé l'enveloppe de ton envoi.... bisous<br /> <br /> <br />
S
Et bien moi, je veux bien jouer...A+
Répondre
L
<br /> eh eh bien tu as gagné toi aussi !!!! bisous<br /> <br /> <br />
B
Bon moi je participe ,je serai trop contente d'etre parmis les 3.Tu me tiens au courant,babsy
Répondre
L
<br /> oh ben oui t'es la 2eme hihihi bisous<br /> <br /> <br />