Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

les bloggeurs du week end - nouveau membre

Encore une petite nouvelle parmi nous !!!!! (Pyrès t'es le seul gars pour le moment hein !)

 
Dana et sa tribu de photos, de poèmes, de devinettes, sans oublier le THEME DE LA SEMAINE !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis entrain de finir un article qui va te faire sourire... bon week end bisous
Répondre
L
<br /> héhé j'irais voir volontiers !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
Pfiouu, mes semelles sont encore toutes chaudes.. suis épuisée, demain matin je remets ça...
Répondre
L
<br /> Mais quelle énergie !!!! bisous bisous et reposes toi, petits massages des jambes qui font mal et hop c'est reparti pour demain !<br /> <br /> <br />
D
Bonjour tout le monde,<br /> merci de votre accueil, et je passerai vous voir toutes et tout seul....bisous
Répondre
L
<br /> une tite bande bien sympa qu'on a là, tu verras ! (ils sont 2 depuis tout à l'heure hihihi)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
bienvenue à Dana.. bon je renfile les chaussures de rando et je retourne compter les âmes bretonnes.. bises pour l'après midi.. à ce soir, si je ne suis pas morte d'épuisement. Bisous
Répondre
L
<br /> mdr !!!!! t'as pas des chaussures de rando à moteur ????? bisous bisous<br /> <br /> <br />