Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

soleils

L'hiver est long, dur pour nos organismes qui ont besoin de soleil pour retrouver leur peps habituel. Ne nous laissons pas miner par la grisaille ambiante et allons chercher l'énergie là où l'on peut la trouver, dans des photos prises cet été par exemple !

 Merci à Laetiduperche qui m'a prêté cette photo



J'avais lu quelque part que pour motiver nos neurones et rendre à notre cerveau l'envie de croquer la vie toute crue, il fallait donner à nos yeux des couleurs vives, servez vous !

Bonne journée à tous !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ces photos, un peu de couleur et de chaleur dans nos coeurs.Bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> bonne soirée et big bisous à toi !<br /> <br /> <br />
M
Magnifique le champs de soleil. Par contre, celles du bas, des héliopsis si c'est bien ça, c'est une vraie peste conquérante mais bien jolie quand même.
Répondre
L
<br /> voui c'est une vraie saloperie ce truc ça prend toute la place......... mais vu que je ne suis pas super jardinière et que je n'ai pas le temps, j'en laisse quelques unes pour colorer poupoutland !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
voilà c'est fait!!merci j'en ai plein les mirettes...<br /> A demain
Répondre
L
<br /> bisous et à demain!!!!<br /> <br /> <br />
D
Merci , c'est toujours bon à prendre....la vie en couleur, que du bonheur!! bonne journée et gros bisous
Répondre
L
<br /> bonne soirée à toi Dana ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
J
Et bien merci pour tous ces petits soleils ! faute d'en avoir un dans le ciel on vient se régaler chez toi ! Bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> c'est sûr que c'était encore grisouille aujourd'hui ! bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />