Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

on se motive c'est jeudi !



(je confirme que je n'ai martyrisé aucun animal pour prendre cette photo puisque j'ai juste eu à agiter mes petits doigts sur le clavier pour la trouver)

 

BONNE JOURNEE A TOUS !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout a fait, c'etait hilarant, enfin moi ca me faisait rire, on est bete quand on est gosse
Répondre
L
<br /> ben nan on est po bête, on croque la vie surtout !<br /> <br /> <br />
C
Je sais pas pourquoi le petit chaton marron me fait penser a Alice Saprich dans la pub Jex four, j'ai vu ca a la nuit des publivores, ca te dit quelque chose cette pub?
Répondre
L
<br /> oh oui j'm'en souviens, une pub d'anthologie où elle disait qu'avec jex four avant elle était moche et qu'elle l'est toujours où un truc comme ça !<br /> <br /> <br />
M
Les lolcats c'est ici, bon amusement http://icanhascheezburger.com/
Répondre
L
<br /> je vais aller voir merci !<br /> <br /> <br />
E
Drole ce montage... j'adore les matous... a bientot
Répondre
L
<br /> A bientôt ! bonne journée !<br /> <br /> <br />
A
merci pour le massage cela fait du bien
Répondre
L
<br /> mais de rien ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />