Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

!! nouveau blog !!


 (pastel de v de saint vaulry www.saintvaulry.com)

Afin de faire un peu bouger mon asso et de lui donner plus de visibilité, je viens de créer un nouveau blog :

http://lessabotsdepoupoutland.over-blog.com/

Les liens ne sont pas encore tous actifs et je n'arrive pas encore à créer un album photo mais je vous invite à y faire une visite. Il reprend le contenu du site http://pagesperso-orange.fr/poupoutland pour lequel j'ai bien du mal à faire les mises à jour en raison de l'utilisation d'un logiciel très compliqué et pour lequel il m'est impossible d'avoir des statistiques de visites, etc....

J'espère que la création de ce blog permettra à l'association de continuer à se faire connaitre et à fonctionner car nos retraités en ont besoin.

Merci d'avance de vos visites sur ce blog !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
d'accord je vais voir mais je ne promets pas de le faire la tout de suite
Répondre
L
<br /> ça marche ! c'est déjà bien d'avoir l'intention d'y aller hihi<br /> <br /> <br />
C
très beau pastel...je donnerai bien ton adresse de blog à ma soeur qui est une fana de chevaux, sa jument s'appelle Inès...
Répondre
L
<br /> oh pas de problème tu peux lui donner ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir, je suis allée sur ton nouveau blog, je te souhaite bon courage et plein de réussite, je t'envois en plein de gros bisous, Monique
Répondre
L
<br /> merci Monique ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
Je ne savais pas que tu t'occupais de chevaux en retraite. J'ai appris à monter à cheval avec un vieux jockey. Il refusait d'abord que nous montions sur le cheval avant d'en être digne. Il ne nous faisait monter que des anciens chevaux de course. Un de ses chevaux était devenu aveugle et il le guidait à la voix. 1,50m de grand homme.
Répondre
L
<br /> un vrai "homme de cheval" plein de bon sens semble-t'il....<br /> <br /> <br />
S
L'image-logo de ton nouveau blog est très belle.<br /> Bon vent, Lajemy !<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> merci Siratus ! bonne soirée à toi bisous bisous<br /> <br /> <br />