Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Le thème de la semaine : les grimaces

Cette semaine le thème proposé par Dana est les grimaces mouhahaha !!!

Parmi ce florilège de grimaces (que vous connaissez peut être déjà) se cache une photo piège, laquelle ??????

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
yep, yep, j'allais oublier, toi qui t'y connais en trucs et astuces, parait que les grimaces au quotidien aident a l'elasticite de la peau et serait donc le meilleur anti ride simple, naturel et ecolo, hi hi
Répondre
L
<br /> voui je crois bien que c'est vrai !!!! une bonne raison pour grimacer à longueur de journée LOL bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
toutes tes passions et les amours de ta vie sont ainsi reunis
Répondre
L
<br /> il ne manque que mon grand et mon mari hihihi<br /> <br /> <br />
M
Je donne ma langue aux chats... au chien... non au chat...<br /> Amicalement, MA
Répondre
L
<br /> hihihi c'est la grimace de mon fils parmi celles des animaux !!! bisous<br /> <br /> <br />
L
Moi qui croyais que pour les grimaces l'homme était le + fort. Erreur devant ce diaporama.Bizzzzz A+
Répondre
L
<br /> eh oui ils sont forts aussi ! bisous<br /> <br /> <br />
T
Salut, je te connais pas mais d'instinct j'aurais dis le p'tit garçon, chuis trop douée nan?!<br /> En tout cas il est mignon, et tes photos sont super marrantes.
Répondre
L
<br /> bravo !!!!! merci pour les compliments ! bonne journée<br /> <br /> <br />