Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Langage des fleurs : l'éphémère



L'éphémère symobolise la renaissance.

Ses fleurs ne s'épanouissent que le temps d'une journée, mais il y en a toujours de nouvelles prêtes à prendre la relève.

Un bouquet d'éphémère équivaut à dire "chaque jour, je vous redécouvre".

belle symbolique non ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ca me plait bien ca, je garde au creux pour en offrir a l'occasion merci lajemy
Répondre
L
<br /> mais de rien !<br /> <br /> <br />
E
Si seules parlaient les fleurs comme les discours seraient doux et beaux... Bise
Répondre
C
je ne connaissais pas cette fleur !<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
B
Oui et c'est le sort de nos articles aussi<br /> Bises<br /> Brunô
Répondre
M
Je ne les connais pas mais elles sont très belles, merci Lajémy, gros bisous, Monique
Répondre
L
<br /> mais de rien Monique ! bisous bisous<br /> <br /> <br />