Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

les bloggeurs du week end

Bon week end à tous les papoteurs de la communauté !!!! chauffe le clavier !

Clavier et style par Alpha et Oméga
Pour tous ceux qui veulent écrire un livre, un rapport, un mémoire pour que le résultat soit à la hauteur de leurs attentes... des avis, des conseils et des opinions personnelles



Une mère et sa fille, passionnées par les animaux en général et leur élevage en particulier. A travers ce blog, nous voulons vous faire part de notre expérience et partager les vôtres. Ingénieur en agronomie et accompagnateur de tourisme équestre...

 





Le monde de tissuline


Le blog de petit filope

Petite quarantaine à l'horizon, je rêve encore aux années 80. Petite fille de scaphandrier, et fille du célèbre "plongeur aux yeux bleus", j'erre encore dans mes souvenirs, le fameux monde du silence, auquel si souvent je pense






Ker Mary

Le monde est différent suivant qui le regarde, découvrez ma vision





blog un peu zinzin! lol

Le blog de martine


 


qui nous raconte son petit monde, ses bestioles, etc....

Pour une page de vie au quotidien. Un peu de sport, de dessin avec Elsa, d'actualités, de ma vie d'instit. Quelques récits de voyages, des coups de gueule du Sage hibou ou du Concierge mais beaucoup de bonne humeur. Bonne lecture




Le blog de pietrobellone



Une vie à 3
un petit bout de notre vie, pour vous, nos proches, amis, famille qui êtes loin.... mais aussi pour ceux qui sont tout pret :-)




Le blog de catz
patchwork, broderie, tricot mais aussi encadrement, serviettage, chorale.... et bla bla !!!!


Allergies : blog personnel sur les allergies

Allergies : actualité sur l'air, le soleil et l'eau et sur les allergies. Blog sur les allergiques


 le blog de seconde chance

Un peu de lecture et de littérature chez les bloggeurs du week end avec un nouveau blog membre !

DES LETTRES ET DES MOTS

placomusophilie
placomusophilie le blog de Monique
le blog le potager d'idées de Sartan83

 A fleur de peau




La carterie de Caroline

 Le blog de Dany
 Le blog de Dana 

 Le blog des Mastini de l'Atrebatie

Le blog de Sherry
 une petite ballade en Bretagne, de belles photos.

Le blog de Laetiduperche
 des chevaux, des perles, toutes ses passions.


Le blog de Babsy : couleurs d'eau (aquarelles, réalisations manuelles de toute beauté)

Le blog de Cathy
balade en champagne Cathy a déménagé et je vous encourage à visiter son nouveau blog http://champagne-balade.blogspot.com/



Le blog de Mélodye
Meli Melo de photos et de paysages   Méli mélo des paysages de méditations, des conseils sur les plantes, jardin, etc...
Recommandé par des Influenceurs


Le blog de Maud
 Chuchotages..... suivre les aventures de ce joli cheval pie 


Le blog de Pyrès

 un gars normal ouais se rendre à l'autre bout du monde au Canada où notre ami nous relate les petits trucs de sa vie avec beaucoup d'humour

Le blog de Cat : Mon chant de vision humour garanti chez Cat aussi, des animaux, des voyages


Le blog de Laloo
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Roh la la ça en fait du monde à visiter. Bon ce week c'est un peu foutu vu que over a merdé mais je m'y attaque dès que possible
Répondre
L
<br /> t'es po obligée d'aller voir tout le monde hein puis des fois on peut pas et c'est comme ça !<br /> <br /> <br />
M
Il n'y a pas que les nouveaux !!! que des réponses aux coms çà me gonfle, il n'a pas d'échange, bisous, Monique
Répondre
L
<br /> c'est sûr que c'est énervant, tu sais ça m'arrive aussi souvent..... je vais quand même essayer de faire passer le message !!!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lajémy, je ne comprends pas forcément tout !!! les blogueurs du WE, normalement on laisse un com ??? et des réponses aux coms arrivent ??? bon dimanche, bisous, Monique
Répondre
L
<br /> oui Monique j'avais prévu ça comme ça, chacun devait se visiter mutuellement mais apparemment il y a beaucoup de nouveaux arrivants qui ne jouent pas le jeu..... je vais réfléchir à une annonce à<br /> faire pour que tout le monde comprenne bien le but de la communauté, car comme toi je laisse des coms, n'ai pas de réponse à mes coms ni de visites....<br /> Bon dimanche à toi !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Lajémy, je vais un tour sur ces blogs, gros bisous, Monique
Répondre
L
<br /> Merci Monique ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
elle se rempli bien ta petite communauté week end ! c'est chouette<br /> bisouilles ma grande
Répondre
L
<br /> voui pour une tite communauté qui n'a rien fait pour grossir hihihi bisous bisous<br /> <br /> <br />