Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Pseudo eronné sur mes coms !

Je viens de m'apercevoir que depuis 2 jours que je squatte l'ordi de mon petit gars mes coms apparaissent avec le pseudo LILIAN !!!!!

Si vous avez des coms de lilian ce sont donc les miens !

Décidément l'informatique et la petite fermière ça fait 2 en ce moment MDR !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah ba voilà, je me disais aussi mince qui c'est ce Lilian qui m'a laissé un com' et à qui je ne peux meme pas répondre, ya pas de coordonnées !
Répondre
L
<br /> désolée hihihihi<br /> <br /> <br />
S
mouahhhh... j'ai eu le même souci enfin si c'en est un... j'ai vu Lilian sur mon blog, je me suis dit, tiens un nouveau.. hihi.. quand je suis sur overblog chez Nounours et qu'après il me fait des coms, mon nom apparaît.. du coup les gens pourraient penser que je me gratifie.. non non je ne suis pas égocentrique..
Répondre
L
<br /> voui je me souviens d'avoir eu Cyndie de chez toi hihihi<br /> <br /> <br />
O
zut, j'croyais que c'était une nouvelle copine !!!<br /> un tag pour toi chez moi
Répondre
L
<br /> nan nan c'était pas liliane !!! LOL j'ai vu le tag hummm dur dur ! bon dimanche !<br /> <br /> <br />
L
Bon ok pas de Lilian, pourtant il était venu chez moiDommage. Bizzzzzzz A+
Répondre
L
<br /> hihihi j'en ai mis pas mal des coms avec ce pseudo !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
N
bonsoir lajemy<br /> merci de l info me suis dis c est qui lui lol!!!<br /> en +pas acces au blog pour le remercier de sa visite a lilian vraiment hein t exagerrrrrrrrrre<br /> bonne soiree lajamy lilian( re lol)<br /> bisous nath
Répondre
L
<br /> hihi du coup je ne savais plus où j'avais mis des coms avec ce pseudo alors j'ai fait un billet pour prévenir tout le monde !!!!<br /> bisous bisous et bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />