Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le thème de la semaine

Le thème de la semaine proposé par Dana, au programme "la vieillesse".



(je n'ai pu mettre qu'une photo d'un de mes vieux aujourd'hui disparus - scanner en panne)

Caid mon vieux compère
Fripon mon vieux tout doux
Abysse ma vieille nénette
bobby mon vieux fou
Andaine ma vieille nounoune
thyna ma vieille ronchonneuse
Chonchon mon vieux fidèle

quand je lève les yeux vous êtes là haut si loin mais si près dans mon coeur, à vous mes vieux je dédie ce billet....


- je suis hors sujet, merci d'être indulgents -

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De tout coeur avec toi. Et un gros gros bisou pour essayer de te consoler.
Répondre
L
<br /> merci Monique c'est très gentil... bisous bisous<br /> <br /> <br />
~
Tout à fait dans le sujet... Bel hommage à tous tes "vieux"La vieillesse est si longue qu'il ne faut pas la commencer trop tôt (B. Groult)
Répondre
L
<br /> merci Kri, oui ce sont MES vieux... bisous<br /> <br /> <br />
S
Pour moi tu n'es pas du tout hors sujet...tendres bisous ma belle.
Répondre
L
<br /> merci ma petite (je sais pas pourquoi petite mais bon faut pas chercher...) bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
ça fait plein de frissons dans le dos ce texte..
Répondre
L
<br /> je sais désolée....<br /> <br /> <br />
A
hélas nous sommes tous égaux devant la mort et nos cher animaux nous manquent autant que nos êtres chers quand ils disparaissentbises
Répondre
L
<br /> c'est vrai.... bisous bisous<br /> <br /> <br />