Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 68


Un grand merci à tous pour vos encouragements à cette rubrique et pour l'envoi de photos.

C'est STL qui m'a adressée celle-ci de son cheval Fakir. Elle a plusieurs blog, un sur OB (cliquez sur STL), un sur blogspot (adresse sur la photo) mais elle a également un forum sur la relation homme/cheval (cliquez sur forum) 



N'hésitez pas à faire comme elle et m'adresser vos photos !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh bah merci tout le monde! :)La photo c'était un coup de chance, il se trouve que la mise au point s'est faite comme il fallait mais j'ai réagi très vite car il partait en trombe lolBienvenue sur mon blog, n'hésitez pas à donnez vos avis positifs comme négatifs, c'est fait pour ça ;)Merci à Lajemy pour le petit coup de pub ;)bisous
Répondre
L
<br /> héhé mais de rien la miss tout le monde a trouvé que Fakir est bien beau et j'en suis ravie ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
P
très joli dadou !!
Répondre
L
<br /> oui superbe !<br /> <br /> <br />
M
Je t'ai envoyé 4 photos, les as-tu reçues ??? bisous, Monique
Répondre
L
<br /> je viens de vérifier et heureusement que tu me le dis car le mail était dans mes spams ???????<br /> bien reçues merci mille fois ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
ben, j'suis pas douée, faut tjrs tout me répéter : on te les envoie à quelle adresse les photos d'équidés?
Répondre
L
<br /> j'ai pas donné l'adresse, c'est vrai ! tu les envoies à lajemy@yahoo.fr ! bisous<br /> <br /> <br />
L
magnifique photo !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> un beau cheval oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />