Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

bon dimanche a tous !

Ah la meilleure journée de la semaine, celle où se la coule douce (sauf pour ceux qui bossent le week end bien sûr)

 photo prise sur le net

Bon dimanche à tous !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui t'as bien raison, aujord'hui comme dimanche dernier (d'ailleurs) n'ayant pas voiture et dadou étant déferrer, j'ai légumé une bonne partie de la journée et ensuite une belle randonnée d'environ 15 kms avec ma fille et ma chienne, sous un soleil éclatant (gironde)et une douceur de température...Vivement le grand WE prochain!!!
Répondre
*
<br /> hihi on est lundi maintenant, vivement la fin de la semaine ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
T
Déjà c'est mieux payé en plus si ton conjoint travaille la semaine, ça permet de moins faire garder les enfants et ça préserve leur vie de famille d'être moins chez la nounou. En plus je me suis toujours ennuyée chez moi donc le week end je préfère être dehors utile.
Répondre
*
<br /> c'est vrai que pour les enfants c'est pas mal.... et puis si tu t'ennuies, je comprends mieux !<br /> <br /> <br />
T
avant d'être à la retraite j'aimais mieux travailler les week ends que la semaine
Répondre
*
<br /> ah bon ? remarques je n'ai jamais travaillé le week end donc je ne sais pas si c'est mieux...<br /> <br /> <br />
L
Passe un trés bon dimanche!!
Répondre
*
<br /> bonne soirée à toi Lolytine ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
V
bon dimanche, je fais partie de ceux qui bossent certains we  bisous
Répondre
*
<br /> c'est dur ça de bosser les week ends...... allez bon courage ! bisous bisous<br /> <br /> <br />