Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 83

La réponse à la petite question d'hier, notre Léo a fêté ses 25 ans le 28 février dernier ! j'aime le voir en forme comme ça !

Aujourd'hui Monique nous fait le plaisir de nous envoyer des photos d'une belle Kyrielle, je vous laisse l'admirer :



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
qu'il est beau ce cheval et plein d'allantcordialementjo
Répondre
*
<br /> je trouve aussi ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
Salut,J'aurais jamais cru si tu ne me l'avais pas dit !! 25 ans et toutes ses dents !! Magnifique !!La jument de Monique est superbe !!A bientôtAnne
Répondre
*
<br /> <br /> mdr ! il a 25 ans et justement plus de dents en haut devant, d'où les soucis pour le nourrir, donc je suis doublement fière de l'avoir ramené à cette forme là !<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore ces beaux chevaux,ça me rappelle mon enfance à la ferme de ma grand mère...Sophie
Répondre
*
<br /> les souvenirs d'enfance à la ferme hummmm j'en ai de bons aussi....<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Z
Ok merci je m'en doutais un peu, mon Chorus lui ressemble, je t'enverrai sa photo un de ces jours, laissons la place aux autres...Chacun son tour !Bisous; 
Répondre
*
<br /> hihi t'inquiètes y'a pas foule non plus pour publier dans la rubrique hein !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
magnifique !Bisous
Répondre
*
<br /> merci ! bisous bisous<br /> <br /> <br />