Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 85

Au travail !!! y'a de la pelouse à tondre là !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> cette photo..j'aime!<br /> Gros bisous et bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Elie, j'aime prendre des "détails" en photo ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
tu peux m'en prêter un pour le week end?
Répondre
*
<br /> tu veux lequel, grand ou petit modèle hihihi<br /> <br /> <br />
M
Brute !!!
Répondre
*
<br /> ben quoi faut bien qu'ils servent à quelque chose mes retraités hein ! LOL<br /> <br /> <br />
M
sympa ce job de tondeuse à gazon!aux écuries c'est aussi Eros qui s'y colle, pour tondre les chemins entrelesprés! On lui tend un fil de chaque côté et au travail!A bientôt!
Répondre
*
<br /> hihi je fais pareil ici, ce sont mes tondeuses attitrées ! à bientôt !<br /> <br /> <br />
M
Après la saison d'hiver ou les chevaux ont mangé du sec, il faut y aller doucement pour la remise à l'herbe !!! il faut encore alterner entre le foin et l'herbe, bisous,
Répondre
*
<br /> ne t'inquiètes pas ils ont encore du foin et l'herbe c'est uniquement quand je suis là pour le moment, bisous bisous<br /> <br /> <br />