Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

empoissonnée !

J'en ai rêvé, Gypsy l'a fait ! je suis empoissonnée !!!

le but est de mette une photo de poisson sur son blog et de lancer les filets pour attraper 3 copinautes  qui devront faire de même

bon euh j'suis nulle en dessin alors j'vous ferais pas de poisson.... j'ai essayé de prendre mes poissons rouges en photo pfffffff j'arrive po !!! je fais donc appel à votre imagination pour voir sur cette photo 2 poissons rouges...




Alors alors, qui j'empoissonne ?????

ma keupine Sartan
mes keupines Anne et Cat
ma petite fleur de mars  
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ton aquaruim a l'air super extra!!!! Tu l'as eu où? Bisous
Répondre
*
<br /> c'est un tout petit, on l'avait acheté à jardiland je crois... bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
...ils ont bougés!
Répondre
*
<br /> vouiiiii !!! mdr !<br /> <br /> <br />
A
Salut,J'ai fait un article, que tu ferais bien d'aller voir !!Je me vengerais !!hihihihiAnne
Répondre
*
<br /> je crains le pire !!!!! LOL<br /> <br /> <br />
A
Trouvé !! mais il y en a un , on ne voit que la queue...T'as pas croqué le reste au moins ???? A Pâques on ne mange que des poissons en chocolat .Bon Week !
Répondre
*
<br /> ils sont bien entiers je te rassure mais c'est mon apn qui fait tout à moitié hihihi<br /> promis je ne mange que ceux en chocolat !<br /> bisous bisous et bon dimanche de pâques à toi !<br /> <br /> <br />
L
Je les voit!!
Répondre
*
<br /> super hihihi<br /> <br /> <br />