Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 87

Un joli trio que nous fait découvrir Dana....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore les trios vanille chocolat caramel!!! Bisous
Répondre
*
<br /> hihi je n'y avais pas pensé ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
Cette photo est superbe, bravo!Mo
Répondre
*
<br /> merci pour la photographe !<br /> <br /> <br />
C
JOYEUSES PAQUES LA BELLE, je ne t'ai pas oublié même si j'ai été un peu moins présente dans ta petite ferme, j'ai un retard monstre dans les coms et je vais essayer de le rattraper ce soir et demain soir, la mon guide est deja la, je dois me sauver.La bise
Répondre
*
<br /> merci Joyeuses pâques à toi également ! ne t'inquiètes pas pour les coms, ce n'est pas grave hihi bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
çà me rappelle danse avec lui le film, tu sais la scène où le cascadeur emméne Mathilde en Cargue je crois ?C'est chouette !la bise de caro
Répondre
*
<br /> vi c'est très beau ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou, un joli galop , la photo est super (j'en ai pris au stage) gros bisous, Monique
Répondre
*
<br /> merci pour Dana et merci d'avoir pris des photos hihihi bisous bisous<br /> <br /> <br />