Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le thème de la semaine : pâques

Cette semaine Dana nous propose de réfléchir sur le thème de Pâques. Elle nous a lancé un défi, celui de prendre en photo l'une des cloches qui lance les oeufs dans le jardin !



ça y est !!! elles sont passées !!! mais qui sont-elles ces cloches qui distribuent des oeufs dans tous les jardins ??????















VU !!!!! vite l'apn pour prendre la cloche en flagrant délit de jettage d'oeufs !!!





Bon week end de pâques à tous !!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore. Bisous.lili.
Répondre
*
<br /> hihi je m'amuse parfois ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
hé hé prise sur le fait la jolie cloche!! je rigole.....joyeuses Pâques ma grandebisous
Répondre
*
<br /> merci ma Christiane, bonnes fêtes de pâques à toi ! big bisous<br /> <br /> <br />
F
Et voilà, la surprise n'est plus une surprise, mais je gouterais bien aux oeufs en chocolat, merci pour ces beaux lancé d'oeufs, bonnes fêtes de Pâques
Répondre
*
<br /> hihi ils sont déjà presque tous mangé à cette heure ! bon dimanche de pâques à toi !<br /> <br /> <br />
~
Répondre
*
<br /> Merci Kri ! joyeuses pâques à toi ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
joyeuses Pâquesils sont entiers les oeufs après ce superbe lancer?bises<br />  <br /> <br />  
Répondre
*
<br /> hihi euh à vrai dire euh j'ai dû acheter pas mal de paquets pour en avoir des intacts hihihi<br /> bonne soirée et joyeuses pâques à toi !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />