Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 90

L'ami Pyrès nous a ramené de son périple familial à travers les USA une photo d'un beau pie. Je suis très fière car d'après son mail, ce blog et mes articles sur les chevaux lui ont donné l'envie de les connaitre de plus près !!!!

N'hésitez pas à faire une visite sur le blog http://pyresphere.over-blog.com/ pour suivre ce voyage au jour le jour, raconté avec beaucoup d'humour.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe cheval!
Répondre
*
<br /> je trouve aussi !<br /> <br /> <br />
L
Belle bête!(je parle du cheval, hein... Autrement, je ne me permetrrais pas ).Bises,Mo
Répondre
*
<br /> hihi j'avais bien compris ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
V
super cette photo, mon rêve d'aller au Texas et de galoper dans les plaines chevaux au vent !! j'espère un jour le réaliser bon samedi bisous
Répondre
*
<br /> joli rêve j'espère que tu le réaliseras un jour ! bonne fin de journée et big bisous<br /> <br /> <br />
P
Bonjour l'amie !!! Merci pour photo et clin d'oeil ;-) Merci aux commenteux aussi, c'est gentil :-)Oh que oui, concernant l'homme et le cheval, tu es certainement la meilleure des "entremetteuses" !Je n'ai pas choisi Tonic... mais assurément, s'il y en avait un qui avait de l'allure dans l'enclos des chevaux, c'était bien lui ! J'étais fier d'avoir monté pareille monture pour une première expérience ! En revenant dans le village western, les artistes me regardaient jaloux je t'assure_ L'une d'elle s'est pas gênée, m'a envoyée la main et m'a lancée un "Wow it's Tonic, lucky man" dans l'genre !!Bisous l'amie. A++ 
Répondre
*
<br /> hihi t'as bien raison il faut se la "pêter" (crâner) quand on a un beau cheval sous la selle nanméo !<br /> les copines virtuelles sont là aussi pour essayer de faire fuir la morosité des copains hein !<br /> <br /> allez cow boy droit devant !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Z
Sympa, l'ami Pyrès.Bon j'ai merdouillé et t'ai envoyé un com qui ne répondait pas au tien. Mil excuses, ya des bugs ou quoi ? Merci pour mes nuages vaporeux, c'est en effet mon préféré, et d'ailleurs j'ai eu du mal a bidouiller l'article, c'est le souc !! Bigs bisous à toi et aux zipounets ! 
Répondre
*
<br /> ça tu l'as dit c'est le souk total sur OB !!!!<br /> big bisous à toi !<br /> <br /> <br />