Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

chiens perdus message à faire passer d'urgence

Vu chez Mary tout à l'heure, elle demande que l'info soit diffusée :

Vu sur ce blog http://leo-kalhane.over-blog.com/article-30415648.html


Ce matin, un ouvrier qui travaillait chez Bertrand et Frédéric a laissé la porte ouverte. Le temps de sortir de la maison, les deux chiens avaient disparu.
Une camionnette a été vue stationnant  à proximité immédiate de la maison peu de temps avant.

Bertrand et Frédéric ont couru la campagne toute la journée au cas où, sans succès, pas plus que dans les mairies, les gendarmeries ou les vétérinaires du voisinage.

Voici les renseignements.
Si vous pouvez relayer l'information, ce serait très gentil (je pense aux blogs très visités... )

Lieu : Congerville-Thionville (Essonne)

Brahms :

Golden retriever de trois ans.

Numéro de puce : 250 26 94 00055415







Douglas :

Saint-Bernard à poil long, 12 mois.

Numéro de puce : 250 26 95 00201682





Ils sont tous les deux extrêmement gentils et confiants. Douglas est  un peu impressionnant en raison de sa corpulence, mais il n'a absolument aucune agressivité.

Prévenir sur mon mail perso :
collographe@aol.com

Téléphone : 06.36.07.76.58 ou 06.82.17.35.42

Un grand merci d'avance à tous.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est quand même pas normal qu'ils ne soient pas revenus , enfin il ne faut pas être trop pessimiste, peutêtre qu'ils ont été récuprés depuis que le message est parrut sur le blog  bonne soirée
Répondre
*
<br /> je n'ai pas fait passer le message mais ils ont été retrouvés hier !!!! bonne nouvelle !<br /> bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
S
flute j'espere bien que ses deux loulous seront vite retrouvés !!
Répondre
*
<br /> apparemment l'un des deux a été retrouvé...<br /> <br /> <br />
S
mince, pauvres bêtes !
Répondre
*
<br /> j'espère qu'ils vont vite les retrouver...<br /> <br /> <br />
M
EN PLUS DEU SOUCIS DES MAITRES, QUE CES PAUVRES BETES DOIVENT ETRE MALHEUREUSES. MON DIEU ? SI C'ETAIT LES MIENNES, JE SERAIS FOLLE.BISES
Répondre
*
<br /> je le serais également si mes chiens venaient à disparaitre de cette façon ! les miens se sauvent régulièrement dans la campagne et reviennent, c'est différent...<br /> <br /> <br />
M
EN PLUS DEU SOUCIS DES MAITRES, QUE CES PAUVRES BETES DOIVENT ETRE MALHEUREUSES. MON DIEU ? SI C'ETAIT LES MIENNES, JE SERAIS FOLLE.BISES
Répondre