Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 96

Je crois qu'on aimerait tous être à la place de ce cheval photographié par Mary, là au bord de la mer sous les cocotiers !



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La photo a été prise en république Dominicaine. Bisous
Répondre
*
<br /> super, merci d'avoir précisé ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
Oui c'est vrai qu'il y a pire comme endroit pour manger
Répondre
*
<br /> tu m'étonnes !!!!<br /> <br /> <br />
V
ah oui je prendrais bien sa place lol bisous bon dimanche
Répondre
*
<br /> moi aussi.... bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
mais je vois des cocotiers, c'est où ?<br /> Très jolies photos
Répondre
*
<br /> il faudrait demander à Mary, elle ne m'a pas précisé où ont été prises les photos... bisous bisous<br /> <br /> <br />
D
Il a de la noix de coco au menu ?<br /> Du lait de coco ?<br /> Déjà pour réaliser cette photo il faut faire un beau voyage... que je fais en rêve ^!^
Répondre
*
<br /> c'est Mary qui a pris ces jolies photos mais je ne sais pas où elle était partie en voyage...<br /> <br /> <br />