Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

une fleur oui mais son nom ????





J'ai tout plein de petites fleurs blanches ici mais j'ignore leur nom........ Avez vous une idée ????
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pasd'idée mais elle est jolie! Bisous
Répondre
*
<br /> c'est une stellaire holostée ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
aucune idée....
Répondre
*
<br /> ce sont des stellaires holostées hihi<br /> <br /> <br />
A
J'aurais dis marguerite, mais je ne pense pas .<br /> Bonne soirée
Répondre
*
<br /> hihi non ce ne sont pas des marguerites ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Z
OK c'est trouvé, avant mon passage ! mais oui, je penses que c'est la stellaire (elle ressemble à une étoile), il y en partout en ce moment sur les fossés...Bigs bisous<br /> <br /> Zoupette
Répondre
*
<br /> merci quand même ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
je te souhaite une belle fin de journée à bientôt
Répondre
*
<br /> merci bonne soirée !<br /> <br /> <br />