Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le conseil bien être de la semaine



Cherchons, Cherchons...

Nous avons souvent le mental empli de mille et une questions qui n'ont pas de réponses immédiates ou pas de réponses du tout.

En faire un jour la liste pour les voir telles qu'elles sont, là. Ainsi même limitées dans leur statut de questions sans réponse, elles pourraient moins nous encombrer et faire de la place

............ pour d'autres questions............
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A oui c'est pas con.... j'y avait jamais pensé! Bisous
Répondre
*
<br /> ça permet de faire du tri... bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
Tiens la liste, ca me rappelle une jolie chanson, il faudrait que je revois ma liste de bonnes resolutions ca revient un peu au meme pour moi. <br /> J'espere que tu vas bien et que ton voisin aussi..<br /> Gros becks<br /> Caro
Répondre
*
<br /> voui tout va bien, plus de panique à la maison on s'organise en attendant qu'ils trouvent un logement provisoire.<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
F
c'est aujourd'hui le jeu ptit coup de gueule...
Répondre
*
<br /> m...e ! avec tous ces évènements j'ai oublié.... zut je suis désolée....<br /> <br /> <br />
C
Bon allons voir pour faire de la places à d'autres questions sans réponses Hihihi, j'ai trop à faire pour y penser!!!! Bisous
Répondre
*
<br /> je crois que ça serait pareil pour moi bcp de questions et d'autres qui viendraient ensuite hihihi bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
bien vu.... euhhh une question qui aura une réponse : tu vas bien ???? bisous du dimanche
Répondre
*
<br /> voui voui ça va bien hihihi ça se calme maintenant.... bisous bisous<br /> <br /> <br />