Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 114

On voyage avec la rubrique equi libre..... grâce à mon amie Sherry qui nous a ramené des photos d'Irish Horses (chevaux irlandais)

 une petite fripouille qui semble nous sourire



 et de magnifiques couleurs....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Lajemy, je vois que ta catégorie va se poursuivre, c'est super ! J'aime bien et j'ai lu aussi pour ma suggestion quant à des images, c'est vrai qu'ici à Montréal y a pas grand chevaux lol !! Je vois que tu as plus de chance de ton côté avec tes blogopotes et dans vos belles régions.En effet, elle a un petit côté coquin sur la 1ère photo elle est très jolie :) la 3e photo est superbe avec tout ce beau paysage que l'on voit. En même temps cela me permet de découvir ces endroits.Bon WE et au plaisir.
Répondre
*
<br /> merci Mimi c'est gentil d'essayer de m'aider à faire vivre la rubrique même si tu n'as pas beaucoup de chevaux autour de toi.... Certaines régions de France sont "riches" en équidés, j'ai de la<br /> chance hihihi<br /> bonne journée à toi bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
Ces photos sont magnifiques, c'est une belle bête
Répondre
*
<br /> merci pour Sherry ! bisous<br /> <br /> <br />
E
De beaux animaux dans un bien beau paysage...
Répondre
*
<br /> je touve aussi.....<br /> <br /> <br />
L
Superbes photos!!Passe une bonne soirée!!Bizz
Répondre
*
<br /> merci Lolytine ! bonne journée à toi ! bious bisous<br /> <br /> <br />
L
superbes photos, tu pourras transmettre à la concernée...elles ont été prises où, l'endroit est magnifique!!Bonne soirée.
Répondre
*
<br /> elles ont été prises en Irlande.... merci pour la photographe, je transmets ! bisous bisous<br /> <br /> <br />