Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mardi....



Eh bien on peut dire que je commence bien la journée !!!! J'ai reçu de mon amie Babsy un magnifique cadre décoré avec du bois flotté et un coquillage !!! J'adore les aquarelles de Babsy, elle a beaucoup de talent et surtout c'est une fabuleuse amie "bloguesque". Mille merci à toi, je suis touchée...

 l'aquarelle carte qui était jointe, magnifique aussi ! N'hésitez pas à visiter son blog et découvrir toutes ses merveilles !

J'espère que votre journée débute aussi bien !

BON MARDI A TOUS !!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Vraiement super sympa de sa part et trés joli....bisous
Répondre
*
<br /> oh oui elle est adorable babsy ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
B
j'aime le cadre, j'aime l'aquarelle et, je m'en vais faire une petite visite à cette artiste ...
Répondre
*
<br /> merci ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
C'est super dis donc !!!!!!
Répondre
*
<br /> voui de très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> <br />
M
Bonne soirée à toi.Bisous
Répondre
*
<br /> merci Mary ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
Un bien joli cadeau de ton amie blogueuse qui fait de belles aquarellesBises
Répondre
*
<br /> elle fait vraiment de très belles choses, je suis toujours en admiration devant ses aquarelles...<br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br />