Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

les bloggeurs du week end : nouveau membre

La communauté a le vent en poupe en ce moment et ça fait plaisir, pourvu qu'on trouve tous un peu de temps pour faire nos visites du week end !

Laure vient nous rejoindre avec un blog tout en poésie, en douceur....

educadurable

Coups de coeur et coups de gueule d'une maman bio tendresses astuces conseils questions à partager pour notre éducation durable à tous!

BIENVENUE LAURE !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de ce bel accueil! Je n'étais pas là beaucoup ce week end mais je me rattraperai!
Répondre
*
<br /> pas de souci ! je crois qu'on était tous un peu pris par la fête des mères ce week end hihi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
~
Je visite souvent le blog de LaureBon WE!
Répondre
*
<br /> j'aime beaucoup aussi c'est un blog tout en douceur.... bon week end à toi Kri !<br /> <br /> <br />
C
Chouette une nouvelle, on va aller lui faire un petit coucou !bisous la belle
Répondre
*
<br /> merci la miss ! bisous bisous<br /> <br /> <br />