Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Bonne fête à toutes les mamans !

Et bien sûr sans oublier la mienne.....



BON DIMANCHE A TOUS !

ps : mes petits gars sont grands maintenant plus de collier de nouilles, plus de main dans le plâtre, plus de poème qui met la larme à l'oeil, bouhhhhhh
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah... suis-je en train d'apprendre que la fête des mères n'est pas le 10 mai en France ??! Voilà peut-être pourquoi mes souhaits avaient pratiquement passé dans le vide sur mon blog, ce dimanche là ! hu huJe vais dormir moins niaiseux ce soir_ Bonne fête chère amie, en retard d'un jour mais je suis pardonnable... étant si loin dans l'espace-temps ha ha haBisous bisous. A++ e tbon lundi à toi
Répondre
*
<br /> eh oui les jours de fête ne sont pas les mêmes dans tous les pays !!!! merci mon ami !<br /> bonne soirée bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonne fête à toi aussi avec un peu (beaucoup de retard)
Répondre
*
<br /> hihi c'était ta fete à toi aussi du coup !!! bisous bisous et bonne fête quand même !<br /> <br /> <br />
D
une belle image pour la fête des mamans merci à toi!! bisous
Répondre
*
<br /> <br /> Pour une fois pas de chevaux hihi bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as raison !!! les colliers de nouilles, c'est le temps béni !! et dire qu'on ne s'en rend pas vraiment compte sur le moment ! bonne fête à toi !!
Répondre
*
<br /> hihi c'est vrai que sur le coup on est tentée de les mettre au rebut et finalement des années après on les regarde avec nostalgie... Bonne fête à toi également ! bisous<br /> <br /> <br />
S
Poème et fleurs en pot de yahourts et boîte d'oeufs : magnifique car fait avec le coeur de ma petite Favouille ! (et la maîtresse mais elle, elle ne perd rien pour attendre, lol) Bisous
Répondre
*
<br /> mdr !!! finalement je ne regrette pas que mes loulous soient grands hihihi bisous bisous<br /> <br /> <br />