Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 126

Nous restons avec les superbes photos de Pauline suite à sa visite chez ses amis dans le larzac "les licornes d'aphrosy" et aujourd'hui la star c'est Bobby le papa des deux adorables poulains vus hier...



un peu farceur le bel étalon...



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Lajemy.Pauline fait effectivement de superbes photos! bisousDany
Répondre
*
<br /> voui elle est douée ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
~
Excellent la dernière...
Répondre
*
<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merveilleux sourire!!!!!Bisous
Répondre
*
<br /> à faire tomber les filles lol ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
P
ahhh Bobby un caract-re en or en plus !!et non moi je lui ai rien dit, j'étais trop occupée à prendre les photos, Marylin a du lui sussurer des blagounettes à l'oreille... lolpour répondre à Cathy non cette photo n'a pas participé à un concours, enfin je l'espère car pas en mon nom en tout cas
Répondre
*
<br /> c'est bien pour un étalon parce que parfois ils ne sont pas faciles....<br /> Sûr qu'elle a du trouver les mots pour qu'il rit comme ça hihi<br /> j'espère aussi que ta photo n'a pas été "volée"....<br /> <br /> <br />
P
ahhh Bobby un caract-re en or en plus !!et non moi je lui ai rien dit, j'étais trop occupée à prendre les photos, Marylin a du lui sussurer des blagounettes à l'oreille... lolpour répondre à Cathy non cette photo n'a pas participé à un concours, enfin je l'espère car pas en mon nom en tout cas
Répondre