Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

vendredi si si

bon finalement j'ai été un piètre jedi hier, ma journée menach war a tourné à doctor war avec une visite pas prévue pour cause de ce que j'appelle un coup de calgon (pas trop grave rassurez vous !).

Aujourd'hui j'ai donc décidé de m"envoyer des fleurs na !!! et des belles aux couleurs de l'énergie !

 (un peu floue)

 déjà mieux...

BON VENDREDI A TOUS !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on craque toute un jour, c'est les hormones
Répondre
*
<br /> hihi les miennes doivent être bien énervées alors....<br /> <br /> <br />
M
Bon week end et je te souhaite un meilleur moral. Courage et je t'embrasse très fort.
Répondre
*
<br /> merci Monique  ça va remonter ça ne peut être autrement... gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
S
J'espère que tu as retrouvé la pêche (c de saison) Bisous
Répondre
*
<br /> <br /> voui j'me fends pas encore la poire mais ça va venir hihi bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
En lisant ta réponse et surtout les coms, je crois comprendre que tu étais malade !!! es-ce que tu vas mieux ??? bisous, Monique'
Répondre
*
<br /> oui ça va aller t'inquiètes pas Monique ce n'est pas grave, juste beaucoup de fatigue et besoin de repos.... gros bisous et surtout ne t'inquiètes pas.<br /> <br /> <br />
L
Passe une bonne journée et profites du week-end qui arrive pour te reposer ma belle!Bizz
Répondre
*
<br /> merci Lolytine, voui il faut que je me repose vraiment. bisous bisous<br /> <br /> <br />