Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le 10 000 eme

Le 10 000 eme quoi ? le 10 000 eme com !!!! C'est Alice qui l'a écrit hier soir (un petit cadeau s'impose non ?)

Je ne vais pas vous faire une longue bafouille, juste vous dire



cela fait presque un an que ce blog existe et je n'aurais jamais pensé prendre autant de plaisir à y partager avec vous mes joies, mes peines, mes passions, mes centres d'intérêt. Je n'aurais jamais pensé non plus que ces amitiés nouées au fil de la toile puisse prendre autant de place et devenir parfois quasi réelles lorsque l'on reçoit une carte postale avec des mots d'amitié par exemple....

Je dois aussi remercier mes acteurs principaux, source inépuisable d'inspiration : Diamant, Poupoute, Léo, Babeth, Sniper, Assa, Tigriss, Ciboule, Onyx et Bounty  !

 
Et puis si je vais vous faire une longue bafouille  . Qu'est ce que ça t'apporte de passer des heures devant ton écran me demande t'on souvent, l'amitié, cette chaleur qui vous enveloppe et vous réchauffe pour avancer, le partage, qui nourrit l'esprit et éveille la curiosité, les voyages qu'on ne peut faire et qu'on découvre sur la toile, tous ces moments de rires ou de sourires en lisant des billets et qui font oublier les petites misères passagères...  Pour illustrer ce propos, rien de mieux que les cartes postales reçues des copinautes :
(j'aurais voulu citer tous les fidèles de ce blog  mais ne pouvant le faire je vous invite à faire un tour sur les blogs indiqués dans mes liens...)

 Délires en liberté

 Sherry

babsy

Et pour fêter ça on se boit un petit coup de champagne !!!

ENCORE MERCI A TOUS !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je crois que chaque commentaire et un beau sourire que l'on fait à quelqu'un qu'on apprécie. Je crois que ces 10 000 commentaires en si peu de temps sont une marque d'appréciation sans précédent_ Tu mérites tous ces sourires chère amie_ Ton blog est génial, animé et heureux :-) C'est moi qui te remercie !!Bisous bisous. A++  
Répondre
*
<br />  merci mon ami. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Q
Bonne continuation à ton blog, Lajemy !
Répondre
*
<br /> merci la miss ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
E
BRAVO A TOI POUR TON 10 000 ème commentaires  j'en suis encore bien loin bizzzzzz et excellente soirée fleurie
Répondre
*
<br /> ça va venir, je n'ai pas vu le temps passer..... papoter, partager, et hop les coms arrivent !!!!<br /> bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
O
amplement mérité !un chouette blog, plein d'infos et de surprises...amitiés
Répondre
*
<br /> merci l'ami ! t'es sérieux pour une fois ? lol<br /> <br /> <br />
F
bravo pour ton 10 000ème !!et longue vie à ton blog! les fils d'amitié se tissent à travers la toile ..
Répondre
*
<br /> merci Fanfan c'est très gentil ! bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />