Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Bonne fête papa

c'est bien aujourd'hui le 21 juin !!!! J'ai trouvé une photo sympa pour fêter les papas du monde entier



en plus cette année il va y avoir de l'ambiance puisque c'est aussi la fête de la musique !


Et pour trouver les manifestations près de chez vous cliquez sur le lien ! Fête de la musique sur Nomao

Un dimanche qui s'annonce bien mouvementé avec tout ça !!!

BON DIMANCHE A TOUS !!

je serais absente aujourd'hui, je vais chez mon papa, je vous répondrais dès mon retour
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il y a une surprisepur toi demain sur mon blogbisouscerisette
Répondre
*
<br /> merci Cerisette j'irais voir !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucouj'ai ete tagué en bleu, je t'ai a ton tour tagué.<br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br />  <br /> <br /> bises<br /> http://caraledeb.over-blog.com/article-32964150.html
Répondre
*
<br /> merci Mimi, je vais aller voir ça ! bises<br /> <br /> <br />
S
c'était la fête tout court ce week end.. bisous
Répondre
C
trop mignon, le petit pied !! les miens chausseraient plutôt du 44 maintenant !! remarque comme ça, ils ne peuvent plus me piquer mes baskets !!! ça veut pas passer, ce com !!! c'est fatigant !!!
Répondre
*
<br /> mdr !!!!<br /> voui c'est énervant ces coms qu'on recommence 20 fois !!!<br /> <br /> <br />
L
Bonne fête de la musique - et moi j'ai même pu manger de la pizza en écoutant du rock alternatif!
Répondre
*
<br /> génial hihii !<br /> <br /> <br />