Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le theme de la semaine : les arbres

Cette semaine notre belle Dana nous propose de parler des arbres.....





Mes chênes Mes géants
gardiens de la ferme
leur ombre rassurante
leur beauté envoutante
jamais je ne me lasse d'admirer



plusieurs centaines d'années
ils en ont vu passer des charettes de blé
ils seront sans doute là encore
quand je n'y serais plus si on ne leur fait du tort......

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils sont magnifiques !!!Gardien c'est tt à fait le terme !!!!!!
Répondre
*
<br /> un de chaque côté de la ferme en plus !<br /> <br /> <br />
C
Ils sont magnifiques et tu en parles si bien!merci de nous faire partager ces grands gardiensbisesA + faut que je file...j'ai bien fermé la porte t'inquiète
Répondre
*
<br /> merci.... j'ai vu que la porte était fermée et j'avais pas mes clés !!!! heureusement qu'on cache un double hein hihihi gros bisous<br /> <br /> <br />
C
le chêne c'est vraiment le roi des arbres !  tes photos sont superbes ! bonne journée à toi :-)
Répondre
*
<br /> et j'ai la chance de les avoir en vrai devant les yeux tous les jours.... merci ! belle soirée à toi<br /> <br /> <br />
D
J'adore les vieux chênes, ils ont l'air de vieux sages marmonant dans leur barbe.Je te souhaite une bonne semaine.Bisous.
Répondre
*
<br /> tu as trouvé la bonne expression, vieux sages c'est ce qu'ils m'inspirent.<br /> bonne semaine à toi bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
Effectivement ce sont de beaux géants ...
Répondre
*
<br /> merci Liza...<br /> <br /> <br />