Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

tag douceur....

C'est bientôt les vacances la saison des tags !!!

Celui là me vient de mon ami Pyrès et je m'y prête sans ronchonner !

"Si Amélie POULAIN aime briser la croûte d'une crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonnent du baume au coeur."

Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent du baume au coeur?

- passer un long moment assise dans un pré auprès de mes chevaux, les sentir, les regarder bouger
- une bonne ballade à pied avec mes chiens à rêvasser en cherchant des yeux des sauvages non identifiées
- une bonne plaquette de chocolat (hannnnnnnnnn pas biennnnnnnnnnnnn)


Bon j'vais pas faire ma vilaine et tagguer à mon tour des copinautes, servez vous !!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mes 3 tis plaisirs :- être avec mes filles : Julie et Marie- être avec mes bestioles : Ismène, Biscotte et Yué- rêver de chez moi
Répondre
*
<br /> jolis et bien doux plaisirs...<br /> <br /> <br />
J
Je suis bien d'accord avec tes douceurs! Bisous
Répondre
*
<br /> héhé <br /> <br /> <br />
A
Super tes petits plaisirs !(surtout le dernier !!)Bisous
Répondre
*
<br /> je crois qu'on est beaucoup à le partager celui là hihihihi bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
j'ai pas de pré ni de chevaux personnels, mais pour les deux autres propositions, j'adhère !!!!
Répondre
*
<br /> hihi je te comprends bien !<br /> <br /> <br />
S
rhôoo du chocolat
Répondre