Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

c'est mardi mon kiki !!!

ça y est cet horrible lundi est enfin passé !!!!

Allez on entame guilleretement ce mârdi avec un petit remontant  :
 

Vous vous souvenez de la recette de limonade de sureau(pour la retrouver cliquer sur la rubrique "Recettes de campagne") ? Ben ça y est j'ai goûté et c'est rudement bon !!! Le seul hic est qu'il faut environ 3 jours pour ouvrir la bouteille tant y'a de gaz là dedans mais une fois cette épreuve passée avec succès on peut savourer !

BON MARDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vivement que j'essaie! Bisous
Répondre
*
<br /> héhé ! <br /> <br /> <br />
C
Pas simple la chimie;;;;;;;;;;;;;;;
Répondre
*
<br /> eh non et c'est ma première fois alors j'ai peut être mal dosé hihihi<br /> <br /> <br />
D
Coucou j'espère que tu as passée u bon mardi, le mien catastrophique, je viens de rentrer!!! ALors je te fais de gros bisous et je te dis à demain Dany(je vais aller voir la limonade.) 
Répondre
*
<br /> Bon courage et gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Aller, pour fêter mon retour, je trinque avec toi Lajemy et comme c'est sans alcool, j'en veux bien un 2eme verre,c'est qu'il fait chaud ici. Bisous bisous
Répondre
*
<br /> tchin Natacha, à ton retour !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
j'veux goûter ! Tu m'envoies un verre par fax ou par la poste ???Bisous
Répondre
*
<br /> par fax il risque d'être un peu applati mon verre mais la poste ça pourrait aller si le facteur ne le boit pas avant de livrer hihihi bisous bisous<br /> <br /> <br />