Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

devinez devinons devinette....



D'après vous, que contient ce bocal ?????

A vos claviers !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon j'arrive encore tres en retard mais je dirais du sirop de groseille.... Bisous
Répondre
*
<br /> hihi t'as essayé quand meme hein !!!!! bibis<br /> <br /> <br />
S
c'est de l'huile de millepertuis, ha ha ha ! Bon ok j'ai triché, je suis arrivée après la bataille ! Bonne journée Bisous
Répondre
*
<br /> hihi je pense que tu aurais pu trouver, tu dois connaitre ça ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
B
gelée de pomme ! hummmmm !!!!!!!
Répondre
*
<br /> hihi ça aurait pu !<br /> <br /> <br />
M
Merci ma belle et te souhaite une bonne soirée et te fait de gros bisous pour une bonne nuit. A demain.
Répondre
*
<br />  gros bisous<br /> <br /> <br />
D
Un désinfectant?????
Répondre
*
<br /> bien essayé mais pas encore ça !<br /> <br /> <br />