Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

lundi......(réponse à la devinette)

En images s'il vous plait !!!!





J'ai bien ri en lisant certaines suppositions mais voilà il s'agissait d'huile de millepertuis !!!! C'est Carolyne qui a trouvé la bonne réponse !

BON LUNDI A TOUS !!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'était trop dur! Bisous
Répondre
*
<br /> pour une fois j'ai pas loupé ma devinette hihi bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
Mais pourquoi est-elle rouge? à cause du coeur de la fleur?Bisous ma belle.
Répondre
*
<br /> alors je sors mon bouquin pour te répondre : c'est l'hypéricine qui donne cette couleur rouge, d'ailleurs quand on froisse la plante les doigts se colorent d'un rouge violet mais attention cette<br /> substance réagit à la photosensibilisation il ne faut donc pas s'exposer au soleil après... bisous bisous !<br /> <br /> <br />
B
Ha mince!!!Tu l'utilises en cuisine ou pour les massages?Pour les meubles j'ai encore 2 buffets ,un lit 2 places,un fauteuil qui attendent un coup de jeune...hi hi,bisous,bisous,babsy
Répondre
*
<br /> non non pas en cuisine, c'est une huile pour soigner les bobos les brulures les entorses, les lumbagos etc....<br /> hummm tu as du pain sur la planche hihihi bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
Bonne journée !
Répondre
*
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
M
De l'huile? il parait que le mille perthuis est très bon pour le moral (mais tu en a peut être parlé dans un autre article?) et l'huile elle fait quoi?
Répondre
*
<br /> oui le millepertuis est une plante antidépresseur mais il y a des polémiques à ce sujet donc j'ai évité d'en parler hihi ! l'huile soigne les petits bobos, les brulures, les entorses les lumbagos,<br /> etc... une huile universelle quoi...<br /> <br /> <br />