Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

dimanche

 Dis donc la Babeth ! il est interdit de se moquer de la petite fermière qui a son pull et ses grosses chaussettes en plein mois de juillet !!!!



BON DIMANCHE A TOUS !!!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
MDR!!!! Qu'elle est belle! BIsous
Répondre
*
<br /> une vraie chipie ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
T
Oh ben si ! elle a raison !!babeth !!!!
Répondre
*
<br /> alors là tu vas voir hein hihihihi !<br /> <br /> <br />
S
mais elle se marre bien la Babeth.. hihi
Répondre
*
<br /> c'est clair quand il s'agit de se moquer elle est là hein !<br /> <br /> <br />
W
mais je ne me moque pas, je baille un peu !! witney
Répondre
*
<br /> des fois je me demande si elle baille ou se moque hihihihi !<br /> <br /> <br />
C
Nous aussi au Québec ,c'est pas le désert non plus.           Bye
Répondre
*
<br /> oui j'ai cru voir ça chez Pyrès, je ne sais pas s'il est dans la même région que toi par contre !<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />