Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 152



Petite coquetterie, quand une petite demoiselle vient brosser notre Léo il se retrouve avec  des tresses, ne lui dites surtout pas que c'est une coiffure de jument hein !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
chouette un cheval rasta  vraiment bien ton blog ,il faudra que je trouve le temps de revenir bizzzz des tropiques @+
Répondre
<br />  c'est gentil ça ! bonne soirée à toi ! à bientôt<br /> <br /> <br />
B
en tout cas, l'âne le sait ... y se marre bien !!!
Répondre
<br /> hihi oui la Babeth a bien compris !!!<br /> <br /> <br />
Z
On ne le dira pas , Laj, c'est l'intention qui compte !Bisous 
Répondre
<br /> oufff j'vais pas être en brouille avec le léo hihi ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
J
Trés belle crinière! Bisous
Répondre
*
<br /> merci ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
Je suis si fatiguée ce soir que je l'ai pris pour la coiffeuse...
Répondre
*
<br /> <br /> <br /> <br />