Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

tag chocolat


Chouette, chouette un nouveau tag que l'amie Domie de la Réunion m'a fait l'honneur de m'adresser, yesssss on va se régaler avec tout ce chocolat !!!

 

Un gros cheval en chocolat à croquer (à moins que ce soit lui qui ne vous croque)



l'attirail du parfait palefrenier super moderne et tout et tout



pour égayer tout ça un petit tapis de feuilles automnales



l'arbre de pocahontas, le vrai celui qui parle si, si j'vous jure !



Le champignon mandala



l'un de nos voisins...



les chevaux sauvages...



alors les heureuses élues pour ce goûter au chocolat sont :

- Alice
- Dany
- Catie
- Natacha
- Mary
- Laetiduperche
- Fanfan

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
savoureux article !!!
Répondre
<br /> héhé <br /> <br /> <br />
M
Bra vo ! il est joli le voisin Yolande
Répondre
<br /> et il y en a plusieurs..... mais les voyous de chiens les coursent alors je ne les vois pas beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br />
C
...C'est ton arbre quoi!! douce nuit sous la pleine lune!
Répondre
<br /> voui j'aurais aimé être la pocahontas de disney sniffffff.....<br /> m'en parles pas de la pleine lune, les chats se battent dehors, le mari ne dort pas, les chiens font la java, bref des nuits d'enfer !!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
Eh ben c'est tout beau, tout ce marron... j'aime bien le rendu du champignon mandala, en même temps, je connaissais pas, c'est un non vénémeux j'imagine ? Caro
Répondre
<br /> hihi je ne sais pas du tout ce que c'est que ce champignon ! je l'ai trouvé en fin de saison tout seul au milieu du champ !<br /> <br /> <br />
D
OK Lajemy alors j'arrive j'ai quelques mots à lui dire
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br />