Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mercredaille

Fruits encore verts, à peine mûrs............



mouarf attention aux gros rongeurs qui rôdent si je veux avoir des fruits un jour !!!! Un petit intrus parmi ces fruitiers et autres arbustes comestibles...... lequel ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou !les mûres j'adore !Yolande
Répondre
<br /> c'est bientôt la récolte hihi !<br /> <br /> <br />
C
Ah ! ah! je sens que Lajemy va sortir les bocaux pour concocter de bonnes choses ! tiens j'y pense, aurais tu un petit conseil pour faire un bon jus de tomate, j'en achetais pas mal pendant que j'étais à l'étranger et depuis mon retour, je ne trouve rien d'équivalent. Mais peut être que toi tu aurais un truc ?
Répondre
<br /> <br /> oh pour une fois je n'ai pas de truc parce que je n'aime pas trop le jus de tomate et je n'en fais pas...... mais je vais regarder dans mes bouquins si je trouve un truc pour toi.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça rame, aujourd'hui, sur OB... 5 min que j'essaie de voir ton blog! Pour l'intrus, c'est l'Eu... Et puis non, je me tais et je laisse les autres chercher. Si j'ai les mêmes "pas commestibles", j'ai aussi les rongeurs qui ne me laissent pas un seul petit fruit. J'ai planqué la nuit, et j'ai découvert une bande de lérots voraces. Franchement, qu'est-ce qu'elles attendent, les chouettes du grenier, pour faire fuir les rongeurs?Bisous et bonne soirée  
Répondre
<br /> <br /> hier aussi j'avais du mal à voir les blogs....<br /> héhé oui tu as trouvé !<br /> mais qu'est ce que c'est que ces bandes de bestioles qui mangent les fruits la nuit ????? hannn j'espère que je n'en aurais pas moi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne journée à toi, gros bisous, Monique
Répondre
<br /> merci Monique, bonne soirée à toi gros bisous<br /> <br /> <br />
B
ma fille Marie me fait revenir des morceaux de fruits dans du sucre et, je les ajoute à un yaourt, un fromage blanc, une crème vanille ou une glace ... j'en ai un peu assez des compotes et des confiture !bonjour les calories ... mais qu'est-ce que c'est bon !!!
Répondre
<br /> wahou ça doit être super bon ça !!! c'est clair que c'est pas conseillé pour le régime mais bon faut bien se faire plaisir aussi !<br /> <br /> <br />